Prestations

Je m'occupe d' enfants et d'adultes porteurs de handicap à domicile

Descriptif des séances
Médias : Tous les médias artistiques en art-thérapie (sculpture, peinture, dessin, pastel, collage, matériel de récupération,…) et simple garde possible (paiement en chèque emploi service)
Durée : 1h à 4h
Fréquence : Hebdomadaire ou plus ponctuellement
Publics : Enfants, adultes, personnes agées rencontrant des difficultés (maladie, deuil, séparation,..) ou porteurs d’un handicap ( Troubles envahissants du développement, handicap moteur, Troubles cognitifs, lésions cérébrales…).



mercredi 26 décembre 2012

Atelier d'Art-thérapie à Castelnau le lez

Créer sans être dans le jugement ou "pour bien faire", mais pour se faire du bien, se laisser aller et lâcher prise. Pour être dans la joie de l'acte créateur et l'exploration de soi, au moyen de couleurs, de gestes, de formes et de symboles.
L’art thérapie ne requiert aucune formation ni compétence artistique.

La mission de l’art-thérapeute est de maintenir les acquis des personnes, de leur garantir une bonne condition de vie, tant au niveau physique que psychologique et social et de leur  permettre de s’adapter et de s’autonomiser dans les gestes de la vie quotidienne.

L’art-thérapie  participe à la progression personnelle de chacun en  aidant les personnes en difficultés à  reconstruire une image valorisante d’eux-mêmes et en les accompagnants dans un espace sécurisant à mettre en forme et à élaborer le dicible comme l'indicible.

1 commentaire:

  1. Les produits chimiques utilisés dans les industries me donnent la leucémie et tout a commencé lorsque j'ai voulu quitter mon travail pour obtenir un autre emploi que lorsque j'ai reçu le diagnostic, à ce moment-là, j'avais tellement peur de mourir parce que cela avait infecté mes cellules sanguines aussi on m'a prescrit des médicaments comme le cyclophosphamide, le busulfan, le bosutinib, la cytarabine, le cytosar-U (cytarabine), le dasatinib dans tout cela, c'était juste pour me faire attendre mon dernier jour. Je me suis inspiré de ce que j'ai lu d'une dame sur un blog sur la façon dont le Dr Itua guérit son VIH / sida avec la phytothérapie, puis ils ont été écrits ci-dessous qui dit qu'il peut guérir le cancer, alors je choisis son contact sur le témoignage qu'elle a écrit puis j'ai envoyé Espérons qu'il a répondu rapidement à mon courrier, puis j'ai acheté son médicament à base de plantes et il m'a été expédié ici au Texas, je suis allé le chercher au bureau de poste afin qu'il m'indique comment le traitement me prendra trois semaines pour guérir ma maladie de leucémie, joyeusement j'ai été guérie par cette phytothérapie Dr Itua.
    Je vous conseillerai également d'essayer le Dr Itua Herbal Medicine avec les maladies suivantes qu'il peut vous aider à guérir de manière permanente tels que le diabète, l'herpès, le VIH / sida, le cancer de la vessie, le cancer du sein, la maladie de Parkinson, le cancer du poumon, le cancer du sein, le colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, arthrite, fibromyalgie, carcinome corticosurrénalien. Asthme, rhume, glaucome, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, maladie d'Alzheimer, démence, cancer du vagin, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, cancer du rectum, cancer de la leucémie, hépatite, tumeurs cérébrales, amour Sort, infertilité, Hpv. GoodLuck, XoXo **** Doctor Itua Herbal Center Coordonnées ::: Email (drituaherbalcenter@gmail.com) WhatsApp - (+ 2348149277967)

    RépondreSupprimer